Our Dream

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

chambre

AuteurMessage
Emily Carter

MessageSujet: chambre   Jeu 8 Fév - 23:24

Emily et Oceane arrivèrent devant la porte de leur nouvelle chambre.

waw ... j'ai jamais été aussi contente d'arriver à ma chambre.

Elle fit un petit sourire , puis elle ouvrit la porte et les deux jeune filel entrèrent dans la chambre.Les affaire des emily avais été poser sur le lit au fond de la chambre près de la fenetre.Elle se dirigea vers ses affaires.

ya une odeur de renfermer ici ,mais sinon elle est pas mal cette chambre,un peut petit pour toute nos affaire mais on fait avec se qu'on a ...

Elle sourit puis ouvrit la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane E
Invité

MessageSujet: Re: chambre   Jeu 8 Fév - 23:31

Elle souria et regarda ses habits la chambre malgrès tout était assez confortable.. Deux lit de place ca convenais très bien a Océane ses habits était entreposée sur l'un deux et un petit cadre de bois au dessus

- j'imagine que c'est pour quand on veux accrochée des trucs non ?
Emily Carter

MessageSujet: Re: chambre   Jeu 8 Fév - 23:36

elle se tourna ver oceane,et lui repondit sans trop reflechir.

oui,c'est possible .

Elle comenca a ouvrir les armoires.

bon vu que c'est des chambres pour trois et qu'il y a trois armoires c'est une armoire chacune ...

Elle soupira ,jettand un bref regard ver ses sac.

tous rentrera jamais ...
Oceane E
Invité

MessageSujet: Re: chambre   Jeu 8 Fév - 23:39

Océane fit une grimace

- moi non plus ca rentrera pas j'ai 7 sacs alors rien ne rentrera je suis même pas sur de faire rentrée deux sacs..

Elle haussa les épaules cherchant un autre moyens pour tout casée
Emily Carter

MessageSujet: Re: chambre   Jeu 8 Fév - 23:42

bon on va déjà ranger se qu'on peut pour le reste on verr aplutard, chaque chose en son temp ....

Elle fit un petit sourire ,et comenca a ranger son premier sac dans l'armoire qui se trouvait du coter de sont lit.
Oceane E
Invité

MessageSujet: Re: chambre   Ven 9 Fév - 22:20

Oceane ouvrit son premiers sac elle vit que c'était lui de chaussure elle souria et les mis toutes les unes avec les autres en dessous de son lit dans une boite qui était mis a dispositions

- a mais en dessous des lits il y a encore Boites ..

elle souria, est disposa ses chaussure il y avais de toute style, ballerine, talons aiguille, botte des centaines de chaussure toute différentes..
Emily Carter

MessageSujet: Re: chambre   Ven 9 Fév - 23:24

Elle se dirigea en douce vers les boites ou oceane etait occuper de rangée ses chaussures.Elle les regarda toutes.

Waw ten a des superbe ...

Elle souria.Elle avait trois sac elle aussi mais rempli d'ancien vêtement qu'elle concervais en essayant d epas trop les usées et ses talents de couturière lui permettais de remettre se spropres vêtement au gout du jour sans depenser grand chose.Elle n'avais pas l'argent mais avais appris a faire avec.

moi jai 3 paires de chaussures , tongue, talon, et basket.
Oceane E
Invité

MessageSujet: Re: chambre   Dim 11 Fév - 22:32

Oceane souria, elle adorais tout ce qui était boutique est autres, elle adorée le stylisme alors voyant que emily avais racommodéée ses vêtements elle la regarda de haut en bas et réflechissa

- hum. regarde moi un peu ça..

Elle ouvrit un sac parmis les 6 autres et lui tendit une robe très belle, rose et noir qui avais était cousut par elle même elle était splendide mais Océane n'aimais pas la portée

- si tu la veux tu n'a qu'a la prendre
Emily Carter

MessageSujet: Re: chambre   Dim 11 Fév - 22:37

ho merci , ses gentil ....

Elle lui souria , et pris la robe en main pour la regarder .Elle mi la robe contre sa taille , pour voir si elle lui irais et se placa devant le miroir.
Oceane E
Invité

MessageSujet: Re: chambre   Lun 12 Fév - 12:31

Oceane souria et continua de rangée ses chaussure dans une boite en dessous de son lit.. Elle en retrouva même qu'elle cherchait depuis un moments donc tout allée bien elle leva a un moment son regard vers Emy et lui dit

- tu es superbe..
Emily Carter

MessageSujet: Re: chambre   Mer 14 Fév - 20:59

Elle tourna la tete ver oceane et lui fit un grand sourire.

merci .

Elle arreta de se comtempler ,se svalise n'allait pas se ranger toute seule . Elle se dirigea vers son lit et continua a ranger se quel pouvait encort mettre dans son armoire.
Oceane E
Invité

MessageSujet: Re: chambre   Ven 16 Fév - 21:16

Océane souria et retourna a son rangement elle se mit a finir le sac plein de chaussure puis sortis les dernirs escarpin Dior qui était un modèle unique, Océane les avais eu car son père avais marchandée avec le marchant qui ne vendée que la pièce unique très chère mais qui ne cessée de montée le pris, le père les avais eu et sa petite fille chérie adore biensure toute les marques. Elle glissa le sac vide sous le lit puis s'occupa d'un autres ou se trouvée tant d'habits sublime des marcs de toute collections de Chez Gucci a Guess de Guess a Channel de Channel a Cacharel de Cacharel a dior et tout les autres grande marque même les toutes derniers tendance de Dolce & gabanna tout y passée
Emily Carter

MessageSujet: Re: chambre   Jeu 22 Fév - 18:25

Elle avait rempli son armoire , plus rien ne pouvait y rentrer et il lui restait encort un sac a ranger.Elle glissa donc les deux sac vide sousle lit et lessa le sac plein par terre au pied du lit.Elle en sortit des vetement propre .

je vais me changer je reviens .

Elle souriat a oceane ,pui selle partit dans la salle de bain.Elle en revint 5 minute plutard habiller comme sa :

Elle s'assaya sur son lit et enfila sa pere de talon haut.

je vais voir si il y a moyen d'avoir les horaires de cours maintenant ,tu viens avec moi ? ...
Oceane E
Invité

MessageSujet: Re: chambre   Sam 3 Mar - 14:59

Océane elle déposa son maquillage a côté de son bureau ou elle avais entreposée sa glace et son néccésaire de soin elle regarda Emily arriva et souria elle la trouvais très jolie elle la regarda et après sa phrase se mit a dire

-Oui d’accord juste je vais me changée je revient dans quelque petite seconde et après on peux y allée

Océane ne laissa pas sa colocataire répondre elle se précipita avec des affaires a la main et revenie munie de très beau vêtement essentiellement ceci :

-Je suis prête..
Emily Carter

MessageSujet: Re: chambre   Ven 9 Mar - 21:16

oké alors on y va

[i]Les deux jeune fille sortirent de la chambre et desendirent dans le grand hall.[i]

[hj:je fait le topic dans le hall Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre   

chambre
Page 1 sur 1