Our Dream

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premiere visite... [PV Emily]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Re
Invité

MessageSujet: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 0:37

David qui etait récement arrivé à l'école ne conaissait pas encore les lieux, il decida de faire donc une petite visite improvisée. Il marcha un peu partout dans les couloirs avant de se retrouver devant la salle de chant, endroit qui l'interessait fortement. Il entra donc un peu curieux et fut soulagé de ne voir personne il observa la piece du regard avant d'aller s'asseoir dans un coin de la piece ou il ne put s'empecher de se mettre a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 0:47

En se promenant dans l'ecole emily passa devant la salle de chant , Elle se dit que se chauffer un peut la voix avant le debut des cours demain matin ne lui ferais pas de mal.Elle entra donc dans la pièce et fut surprise par la voix d'un jeune garcon.Elle le chercha dabord dans la pièces,puis elle atendit qu'il ait fini de chanter sa chanson.

eum ... desoler de te deranger mais tu pense avoir fini dans combien de temp ? ...

Elle se dit qu'elle reviendrait plutard de toute fasons elle n'etait pas vraiment pressée et puis la salle etait a tout le monde.
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 1:09

David qui s'etait laissé quelque peu aller dans sa chanson ne remarqua meme pas qu'une jeune femme etait entrée dans la piece. Une fois sa petite interpretation terminée le jeune homme fut surprit d'entendre quelqu'un lui parler. Il se leva brusquement et regarda la jeune femme.

oh j'ai fini... je voulais seulement visiter un peu...

Il etait legerement hesitant, et il se doutait tres bien qu'elle l'avait entendu chanter
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 1:13

Elle haussa legerement les epaules.

oke ...

Elle referma la porte ,puis s'avanca un peu plus dans la piece.

tu est en classe de chant ? ...

Ba oui c'etait c'est premier jour il fallait bien qu'elle cherche les eleves des meme cour qu'elle.Et puis la question etait un peu stupide vu que le jeune garcon etait occuper de chanter lorsquel etait entrer dans la salle .Mais bon elle avait envie de faire connaisance et n'avait rien trouver de mieux pour faire la conversation.
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 1:18

David remarqua qu'elle voulait faire la conversation se qui ne le derrangeait pas bien au contraire, il ne conaissait personne et etait legerement perdu. Il s'avanca lui aussi dans la piece quittant son petit coin isolé.

ouais... en premiere année... et toi?

Il lui demanda un peu curieux, eh bah oui il voulait lui aussi faire conaissance maintenant au moins qu'il conaitrait une personne.
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 1:24

moi aussi .

Elle souriat .

C'est cool au moin j'aurais l'air un peut moi perdu en classe je connaitrais deja une personne ...

Elle etais plutôt soulager enfin quelqu'un d epremiere année chant .Elle realisa qu'elle ne c'etais pas presenter.

eum .. aufaite moi c'est emily carter .
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 1:30

Ouais je t'avoue que j'me suis dis la meme chose... moi aussi je connaitrais au moins une personne

Il souria puis il laissa echapper un petit soupir comme pour montrer qu'il etait legerement rassuré, il serait peut etre moins perdu qu'il ne pensait l'etre

Enchanté... moi c'est David Reynolds
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 18:21

Elle lui souriat.

alors david ... sa t'arrive souvent de t'isoler seule dans un coin sombre pour chanter ?

Elle lui fit un petit sourire amuser.

tu devrait pas te cacher comme sa , ta une superbe voix .
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 19:27

David baissa rapidement la tete en entendant sa question avant de la regarder de nouveau

oh non... en fait c'est juste que je voulais voir la salle et... je n'pensais pas que quelqu'un passerait par ici...

Il fit un petit sourir en la regardant, il etait un peu hesitant dans ses paroles il avait quand meme été surpprit de voir qu'il n'etait pas seul.

merci... c'est gentil... mais je n'etais pas vraiment caché tu sais...
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 19:42

oké ...

Elle haussa les epaules .Elle realisa qu'elle metait david legerement mal a l'aise.

J'ai l'impression que je te mais mal a l'aise alors si tu veut je peut partir et revenir plutard....

Elle fit un petit sourire d'ange ne voulant surtout pas l'ennuyer.
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 19:53

David fit de nouveau un petit sourir voyant celui de la jeune femme. Il enfuit ses mains dans ses poches et lui repondit sans hesiter cette fois ci

oh non pas du tout... j'tassure tu peux rester

Il n'avait en fait aucunes envie qu'elle ne parte, au contraire il avait envie de faire plus ample conaissance
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 20:14

Apparement il avait l'air sincere ,et puis si elle ne le derangait pas pourquoi partirait elle ...

oke ... alors je reste .

Elle alla s'assoir sur le bord de la petit scene dans le fond de la pièce,elle leva les yeux vers david .

et sinon tu vient d'ou ? ...
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 20:23

Cool...

David fit un petit en coin content de ne pas la voir partir. Il alla s'appuyer contre le mur en regardant toujours Emily

oh de loin je suis tahitien... et toi?
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 20:35

Voyant que david avait plutot l'air satisfait qu'elle reste elle fut soulager .

moi allemande ...

Elle lui fit un petit sourire ,l'allemagne et tahiti etait plutôt eloigner l'un de l'autre ,elle n'aurais jamais cru rencontrer des gens venant d'aussi loin.
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 20:51

David souria lui aussi lorsuq'elle lui avoua etre allemande il fut agreablement surpprit de l'apprendre.

je t'avoue que tu es la premiere allemande avec qui je parle... j'en suis ravi...

Il souria un peu plus il etait simplement sincere, il n'avait jamais eu l'occasion avant aujourd'hui de pouvoir rencontrer une personne venant d'Allemagne.
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 20:58

Elle souriat.

pareil pour moi ... tu est le premier tahitien a qui j'ai l'occasion de parler .

Elle posa ses mains a plas sur la scen e a coter d'elle pour s'appuyer un tout petit peut vers l'avant ,pusi elle tournat a nouveaux les yeux vers david.

tu chante depuis longtemp ? ...
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 21:03

Alors c'est un honneur...

Il souria puis il alla s'asseoir pres de la jeune femme. Il reflechissa un moment a sa question, en fait il ne pouvait pas etre bien precis sur la reponse qu'il allait lui donner.

disons que je chante depuis toujours... je n'peux pas etre plus precis et toi?
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 21:14

Chez moi je chantais juste pour mes parents et mes petits frères et parfois au fête scolaire ... enfaite j'ai jamais vraiment chanter et pris des cours et pourtant jai reussi l'examen d'admition de l'ecole ....

Elle haussa les epaules et lui fit un petit sourire le regardant s'assoir a coter d'elle .

Ou j'ai un don ou c'est un coup de chance on verra demain matin pendant les cours ....

Elle etait plutôt sur d'elle ,elle avait toujours cru en elle et etait asser determiner.
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Dim 18 Mar - 23:45

Il ecouta la jeune femme parler apparament elle etait un peu comme lui, elle chantait surtout pour son plaisir personnel, sans avoir prit de cours.

je n'ai jamais vraiment pris de cours moi non plus... je chantais par plaisir... je travaillais moi meme ma voix avec se que je savais... et apparament sa a plut puisque je suis là aujourd'hui...

Il souria en entendant sa derniere phrase, il aurait aimer lui aussi l'entendre chanter mais il n'oserait pas lui demander, du moins pas encore...

Ouais y'a plus qu'à attendre demain... en tout cas je suppose que tu dois avoir une belle voix...
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Lun 19 Mar - 22:50

Elle lui fit un petit sourire d'ange.

Quesqui te fait dire sa ? est tu devin ?....

La remarque de david etait plutôt logique , elle ne serait pas ici si elle n'avait pas une jolie voit mais bon.Emily n'etait pas du genre a dire "merci ses gentil j'apprecie le compliment".
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Lun 19 Mar - 23:12

David fit un petit sourir en coin au sourir d'ange de la jeune femme ne la perdant pas du regard, sa reaction l'amusait assez.

pas besoin d'etre devin pour savoir ca... je pense que si se n'etait pas la cas tu ne serais surement pas ici aujourd'hui... tout simplement
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Mar 20 Mar - 20:52

Elle haussa les epaules.

ouai c'est evident ...

Elle avait pris un faut air serieux pour dire sa ,comme si c'etais tout a fait normal qu'ele soit dans cette ecole.Elle avait un fasons bien a elle de ne pas se prendre au serieux en general mais bon ...
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Mar 20 Mar - 21:35

En effet...

David haussa legerement les epaules comme pour confirmer se qu'il venait de lui dire. Un silence assez pesant commencait a s'installer

sinon a part chanter qu'est-ce que tu aime faire d'autre?

Il etait un peu curieux mais il lui avait demandé se qui lui etait passé par la tete a cet instant.
Emily Carter

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Mar 20 Mar - 21:43

Manger et eum ...

Elle reflechit quelque minute.le mannequina oui mais non vu qu'elle ne le fesait pas part plesir mais pour avoir de l'argent quan dbesoin est.

et sinon je sais pas un peu comme tout le monde quoi et toi ? ...
David Re
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   Mar 20 Mar - 22:00

David fit un petit sourir lorsqu'il entendit sa reponse.

la guitare...

S'etait certes toujours dans la musique, il fit mine de reflechir un moment

sortir... enfin juste m'amuser comme tout le monde voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere visite... [PV Emily]   

Premiere visite... [PV Emily]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant